5.2.15

BLKKANGAROO - Spring Summer 2015



Alalala, je suis super contente de vous présenter la nouvelle collection SS 15 de BLKKANGAROO.
Blkkangaroo est une marque que je connais depuis 2 ans maintenant. Lorsque j'avais co-organisé Supafrik Paris avec Chinedu Ukagam, Blkkangaroo faisait parti des marques, qui nous avaient fait l'honneur, de nous accompagner dans cette jolie aventure que de créer un pop-up store afropolitain en plein Paris. Quand j'y repense, à l'époque tout le monde me disais "mais c'est quoi un pop-up store?"... les choses ont bien changé depuis.

J'ai un coup de coeur énorme sur cette nouvelle collection et sur les visuels, qui sot CANONS. Ce qui m'a toujours plu chez cette marque,  c'est cette volonté intrinsèque de rendre compte d'une certaine forme d'esthétique africaine. 
Cette nouvelle collection se veut à la fois urbaine, épurée et mixte. Elle se compose aussi bien des vêtements que l'on peut voir, que des bijoux avec lesquels ils sont accessoirisés ou des jolies sandales colorées  que les mannequins portent. D'ailleurs, je suis crazy in love de ces sandales... Faites avec des lanières, leur simplicité déconcertantes leur donnent un charme fou. bref mes petits petons les réclament!!

Avec cette collection Blkkangaroo a vraiment tout bon : c'est beau, intelligent et accessible!! Un bel été se prépare, c'est moi qui vous le dit!!














www.blkkangaroo.com

6 commentaires:

  1. Je suis aussi fan de cette marque!! Ils sont vraiment dans le futur, plein de fraîcheur. Et ses sandales, ils ont tout bons hein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi!! Moi je craque totalement pour les sandales jaunes!!

      Supprimer
  2. Le dessin du grand collier de coraux est top! Je veux les mêmes sandales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh moi aussi!!! less id definetely more avec ces sandales!

      Supprimer
  3. Hello hello!

    Avant d'aller bosser je me devais de passer par ici.

    Je ne t'apprends rien en te disant que j'aime le minimalisme donc forcément Je suis ABSOLUMENT ET TOTALEMENT FAN de cette marque que je viens de découvrir (une fois encooooooore) grâce à toi.
    Les photos sont magnifiques et elles permettent encore plus de se focaliser sur les pièces.

    J'adorerai avoir une photo de ce visuel. Bref!

    LES SANDALES , LES SANDALES , LES SANDALES quel qu’en soit alpha j'en aurais une paire aux pieds. Les jaunes ou les rouges ou les deux. Comme je vais bientôt reprendre mon blog je compte bien en reparler....

    Merci Chayet. Je file regarder le teaser de DE LA SEBURE.

    RépondreSupprimer
  4. Ps: les pièces sont abordables en terme de prix. Obligée je m'offre au moins les sandales.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...