22.4.15

KEUR, LA BOUTIQUE DE DECO AFRICAINE A CONNAITRE (PARIS)



Hey,
J'ai un énorme coup de coeur à partager avec vous!! Il s'agit de la boutique KEUR.
Une boutique qui porte d'ailleurs très bien son nom, car c'est avec un grand coeur et un joli sourire que j'ai été accueillie par Alfi Brun, la maîtresse des lieux et son fils Samori.
Cette jolie sénégalaise a quitté son Dakar natal en 2001, pour déposer ses bagages et tenter sa chance sur le sol parisien. Après quelques années dans le monde du prêt-à-porter, Alfi décide fin décembre 2013 de se lancer dans le monde de l'entrepreneuriat en ouvrant sa boutique.

Située en plein coeur de Paris, dans une rue toute en pente du côté de Pigalle, la vitrine de sa boutique ne laisse pas indifférent. Bien au contraire, elle vous invite au voyage et vous donne une envie impérieuse de rentrer à l'intérieur de.. (son coeur) Keur.
la boutique  Keur propose des objets et accessoires de décoration pour la maison, en provenance direct du Sénégal. Vous y trouverez des poufs, chaises, coussins, des vanneries ainsi que des bijoux.
Je vous invite vivement à y faire un tour, si vous êtes à Paris ou en région parisienne. En attendant, je vous laisse découvrir les photos de la boutique et le lookbook. (L'adresse et les contacts de la boutique sont en fin d'article).

PS: Merci au petit Samori pour la visite guidée!!









Lookbook réalisé par Paris Telex : 







Adresse : 
Keur,
39 rue de Pigalle (ou Jean-Baptiste)
75009 Paris.

Réseaux sociaux : 

Site :
http://keuraccessoiresmaison.tumblr.com


25 commentaires:

  1. Trop chouette ce concept!
    Si j'avais su, j'aurais été y faire un petit tour lors de mon passage à Paris.
    Merci pour cette découverte.
    Rose...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'esprit de cette boutique!!! c'est très beau et les produits semblent d'excellentes qualités. As-tu succombé à des produits? haha j'espère que oui!
    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mélissa, J'a eu un coup de coeur pour la chaise jaune et bleue mais c'était pas très raisonnable en ce moment lol, le mois prochain qui sait :-)

      Supprimer
  3. Keur veut dire maison

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...