28.3.12

A Crush on... STELLA JEAN

Mon coeur a bondi quand j'ai vu la collection de cette designer que je ne connaissais pas du tout : STELLA JEAN. Une seule réaction : Speechless!! et puis après çà c'est transformé en "oh my god"! bref C'est trop BEAU, j'adhère, j'adore!!!
Je vous laisse profiter du lookbook et retrouvez moi tout en bas de la page pour en savoir plus sur la belle Stella!
 
Stella jeans - credits : http://contessanally.blogspot.fr/






































Wahouuu j'ai envie de dire choc visuel et émotionnel même!! depuis ma toute 1ere découverte de Boxing kitten avec Solange dans sa robe Tam tam, çà faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de si belles émotions pour une collection. Non non je n'abuse pas lol! Stella m'a touché en plein coeur là, sans espoir de me relever!

credits : http://carolinarimondi.blogspot.fr/

Stella Jean, c'est cette très belle italienne d'origine haïtienne que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus.
ahhh tout s'explique vous me direz!! On reconnaît l'élégance à l'italienne, la finesse et la justesse de ce qu'on appelle "être classe avec un bout de chiffon" comme qui dirait!
Stella Jean est l'une des gagnantes du concours "Who'on next", organisé tous les ans par Vogue Italie. c'est sa première collection mais Quelle collection!!! je n'ai pas de mots!


credits : http://carolinarimondi.blogspot.fr/


credits : http://carolinarimondi.blogspot.fr/

credits : http://carolinarimondi.blogspot.fr/

Pour le coup, avec Stella Jean on s'inscrit dans le prêt à porter de luxe. Il faut compter au moins 230€ pour une jupe. Ses créations sont vendues principalement dans des boutiques italiennes. Il existe néanmoins en France une boutique qui vends du Stella jean, il s'agit de la boutique Jacques Loup à Cannes. D'ici quelques mois je serais justement à Nice, j'irais jeter un oeil... où plutôt baver d'envie!

credits : http://carolinarimondi.blogspot.fr/
 Elle a du talent cette Stella et n'hésite pas à le mettre au service de bonnes actions. En effet, elle soutient activement le projet "Fashion-Able Haïti", qui a pour but d'aider à relancer l'économie d'Haïti via l'industrie de la mode, en créant des emplois durables.



pour plus d'infos aller voir le site de Stella Jean, vous y verrez sa campagne pub ( un peu flippant d'ailleurs... j'en dis pas plus , faut le voir)

6 commentaires:

  1. Mama miaaaa j'allais justement faire un mini article sur elle après avoir vu la vidéo pour lancer sa collection - très flippante la vidéo ( ça me rappele "les autres" avec Nicole Kidman) - Bwef tout ça pour dire que t'as un super blog ☺

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment flippante la vidéo!!! :-)
    en tout cas merci du compliment, et si si fais ton article!!!!! je n'ai pas le monopole du wax :-)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique collection ! merci de l'avoir partagée!
    ps : je suis méga-fan de ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Kalam!!! çà m'encourage beaucoup!! :)
      A bientôt!

      Supprimer
  4. merci beaucoup pour cet article, j'ai découvert ton blog de fil en aiguille après être tombée sur une photo de sa collection postée par une créatrice de bijoux afro-américaine sur Pinterest, ensuite en googlant le nom de Stella Jean: wouala j'atteris ici . ;D

    RépondreSupprimer
  5. Such a informantel post. Appreciating work thanks for sharing this.

    STELLA JEAN

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...