7.2.15

OWL PARIS BOUTIQUE, le nouveau concept-store afropolitain


Cela doit bien faire 1 an que je connais Julienne Biyah, la créatrice de la marque  et de la boutique OWL Paris.  C'est sur un coup de coeur sur une pièce de sa première collection, que notre rencontre se fait : une jupe fourreau mi-java Vlisco mi-simili cuir.
Un peu plus d'un an après avoir lancé sa marque et suite aux succès de son premier pop-up store, Julienne décide d'ouvrir sa toute première boutique sur Paris. Avec une expérience de plus de 10ans dans le monde du textile et le soutien inconditionnel de  son mari, Julienne ambitionne de devenir  le concept store afropolitain du tout Paris.

Située dans le quartier de Montmartre, c'est dans une très jolie boutique, cozy et spacieuse que je suis accueillie par Julienne. Eclectique, la boutique propose des vêtements pour hommes, femmes et bébés. Il existe aussi des accessoires, du linge de maison et un espace alimentaire appelé "le comptoir tropical", où vous pourrez y retrouvez des confitures et autres mets en provenance direct du Cameroun. D'ailleurs, j'avais craqué pour les confitures de mangue et goyave, qui avaient enchantés mon palais et ceux de ma famille lors du repas de Noël (je vous assure avec le petit foie gras... c'est une vraie tuerie gustative)!
Ce qui me plaît dans cette boutique c'est la sélection pointue qui existe, avec des marques que j'adore comme De La Sébure, Laurence Airline ou encore les sacs à mains AAKS. En effet, dans la boutique OWL Paris, Julienne y distribue non seulement sa propre marque OWL mais également une sélection d'autres créateurs. J'aime aussi le fait de pouvoir admirer ou même acheter les oeuvres d'artistes en résidence dans la boutique. C'est actuellement le cas avec le travail de Mario Epanya, qui y est exposé.
Je vous invite vivement à y faire un tour, vous ne serez pas déçus!

Adresse : 
38 rue Caulaincourt
75018 Paris
Métro : Place de Clichy










6 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je m'organise avec Mr pour aller à Paris un week-end. Adresse à retenir pour mon entourage.

    RépondreSupprimer
  2. hello,

    merci pour l'info c'est un formidable hot spot que je vais bientôt visiter.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette adresse, je compte bien y faire un tour

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com/

    RépondreSupprimer
  4. grace au reine du shopping je viens de decouvrir votre boutique, je prevois unsejour à paris en mai,c'est sur j'irai merci

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi ,j'ai carrément craqué sur votre boutique en regardant les reines du shopping. Je suis obligée de venir voir ça de plus près.... Et avec des amies...

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne adresse se démarquant des autres concept store en mélangeant les styles !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...