5.12.13

My wax Shooping of the week ... SILLYBCORSETS


J'adore fouiller sur Etsy car on y trouve souvent des perles!! Là en l’occurrence j'ai eu un coup de coeur pour les corsets de la marque SILLYBCORSETS, notamment le bustier jaune que vous pouvez voir ci-dessus. D'ailleurs vous trouverez un large choix de corsets aux motifs différents sur la boutique!! Chose étonnante, ces corsets tout mignons sont fait mains par May Brender à Tel Aviv. Comme quoi les tissus africains sont vraiment partout!!
Je vous fait un feedback dès que je reçois mon bustier.

Prix : 37,04€


I love searching on Etsy, because one can find treasures! Let me show you my little crush for SILLYBCORSETS, in particularly th yellow corset you can see on the picture above. You'll find a lot of different corset on the Etsy shop! Thing really surprising : theses corset are handmade by May Brender at Tel Aviv.African print is everywhere!! I will make you a feedback as soon as i receive my corset!!
Price : 37,04€







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...