8.5.12

BARBES City - The place to be pour acheter du WAX


Olaa,
Je re-poste un ancien article, car la question m'est souvent encore poser : Où acheter du wax?


Rue Poulet

37 rue des Poissonniers

Rue des Poissonniers


My purchases


30 rue Poulet

L'endroit incontournable pour acheter du tissu africain à Paris, c'est bien entendu à Barbès/Château Rouge.

Je suis allée à Barbès city aujourd'hui pour acheter du wax(C'est The place To Be lorsque tu veux acheter des produits africains), du faux bien sur... Je ne suis pas encore prête à mettre 80€ dans un vrai du type Vlisco, du moins pas aujourd'hui :-). Comparé au Marché Saint-Pierre, le wax à Barbes est moins cher (15€ les 5,46mètres donc 2,75€/m), il y'a carrément plus de choix et la qualité semble être meilleure.

Il y'a également les magasins TOTO, qui vendent du tissu africains. Ils ont pas mal de magasins disséminés dans la capitale. J'aime bien le Toto de Barbès. En termes d'itinéraires, généralement après avoir fait le marché St Pierre, je passe par Toto puis je descend à chateau Rouge.
Clicker ici pour voir le Toto le plus proche de chez vous : http://www.toto.fr/magasin-toto-ile-de-france.php

I went to Barbès city today(the place to be if you want African products) to buy some wax fabrics, fake wax of course... I'm not willing to spend 80€ for a real one at least not today :-) . Compared to the Marché Saint Pierre, African fabrics in Barbès are less expensive ( 15€ for 6 Yard =5,46 meter, so 2,75 the meter), there are much more choice and the quality seems to be better.

There are also Toto, which sell African fabrics and have a lot of shops in Paris. I like Barbès Toto shop!
Where to find Toto in Pariswww.toto.fr/magasin-toto-ile-de-france
In a TOTO Shop





5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Désolée je n'habite pas Marseille, j'aurais du mal à te répondre. Mais regarde si y'a un magasin "Toto" dans la région.

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour les adresses, vraiment tip-top cela évite vraiment la galère quand on n'est pas du coin et que l'on ne sait pas où chercher! J'y vais de ce pas. Merci!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...