9.5.12

My Wax shopping of the Week ... robe BOXING KITTEN





Je suis une grande Fan de la marque Boxing Kitten!! alors lorsque j'ai su que Boxing Kitten s'associait au site de vente en ligne Urban Outfitters, pour la vente unique de cette robe "Magic eye dress" au prix de 129$, je me suis dit pourquoi pas!!
Je me suis donc inscrite sur le site D'Urban Outfitters, rien de bien difficile. La seule chose qui ne m'a pas paru aisé c'est le choix de la taille. Effectivement, c'est sur le site américain que se trouve cette robe avec du coup des tailles américaines. La table de correspondance ne m'a pas vraiment aidé... j'ai cherché sur google et finalement j'ai pris une taille 6. J'espère que çà ira, car les retours d'acheteuses notent le fait que çà taille petit... Wait& see!!! J'ai hâte de la recevoir!!


I'm a big fan of the brand Boxing Kitten!! So, when i saw that Boxing Kitten was collaborating with Urban Outfitters to sell this unique dress "Magic Eye Dress" at 129$, i told myself why not!
I made my inscription on the website, very easy. But i had some difficulties to choose the size of the dress. Indeed, it was in US size and their explications to find your European size was not easy to understand. I finally made search on google and took size 6. I hope it will be ok, because according to some feedbacks of buyers, the dress seems to run small... Wait & see. I am impatient to get it!

Voici le détail de mon ardoise / this is my bill:




Au final la robe me revient à 88,60€, car j'ai bénéficié d'une réduction de 10% et que par chance je l'ai acheté durant une période où les frais de livraison étaient offerts!! Trop cool!
RDV pour un débrief, dès que la reçois!!

See you soon for my feedback, as soon as I get it!!

2 commentaires:

  1. elle est superbe cette robe, mais j'espère que t'es très mince parce que 6 est l'équivalant du 34 ici en France!!! J'attends ton Feedback!! youhou!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...