30.5.14

LABO ETHNIK 2014 - Qu'est-ce que je foutais sur le stand DE LA SEBURE?




Je ne pouvais pas clore toutes cette série d'articles sur le Labo Ethnik sans vous parler de De La Sébure, la marque créée par Bernie Seb.

Beaucoup m'ont vu sur le stand De La Sébure à parler de la marque présenter les vêtements etc... et se sont demandés ce que j'y faisais. Comme je reçois encore beaucoup de messages à ce sujet, je vais tout vous raconter, c'est tout simple : 
Je travaille comme consultante pour De La Sébure pour tout ce qui est relatif à la stratégie de marque, communication et distribution, du coup j'étais sur le stand pour cette raison et également parce que Bernie est un très bon ami (l'un des meilleurs même). On se connait depuis un moment maintenant et ce que j'aime chez lui c'est sa créativité, sa perception du monde qui l'entoure, son élégance et son humour si caustique. Ce mec est juste OUF et c'est un régal de bosser avec lui.




Pour tout vous avouer, on vit un truc de fou avec De La Sébure en termes de stimulation artistique et intellectuelle. C'est humainement et professionnellement une expérience de dingue pour moi, donc un grand merci et un gros Poutou à Bernie de m'avoir fait confiance sur ce projet !!

PS : MERCI Cafée Crême pour ce pola, un super souvenir!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...