21.4.14

Le TOP 5 des designers Africains à conseiller à la styliste de LUPITA NYONG'O




Lupita... Comment ne pas tomber sous le charme, l'intelligence, la classe et la beauté de cette femme franchement? Moi j'ai totalement succombé!#Teamlupitaaaaaaa

Inconnue du grand public il y'a 1 an, aujourd'hui c'est elle qui truste en pole position les premiers rangs des défilés haute couture, foule de ses pas assurés les tapis rouge mondiaux, devient l'égérie de Miu Miu, Lancôme et remporte haut la main l'oscar de la fille la mieux habillée des tapis rouges! 
Question : Pourquoi n'a-t-on pas encore vu Lupita Nyong'o fouler les tapis rouges dans une robe d'un créateur Africain?
Oulaa la question qui fâche! Voici le premier argument que certains m'ont donné :
"Non mais Lupita c'est une bounty, elle a oublié son africanité!" 

Et là je dis Gros bullshit
- euh... son 1er grand film c'est quand même "12 year a slave" , un film qui traite de l'esclavage.

- Secondo, il suffit de connaître les grandes lignes de sa bio, pour dire totalement l'inverse. Donc pour info, Lupita est une jeune Kényane, qui a passé son enfance à Nairobi. Après l'obtention de son bac elle part aux USA pour continuer ses études et y obtient un master en art dans la prestigieuse université de Yale. A l'instar de beaucoup qui seraient restés aux USA pour tenter leur chance, Lupita,elle, décide de renter chez elle au Kenya pour lancer sa carrière. Là bas, elle débute en jouant dans la série à succès Suga, puis y réalise un documentaire sur la conditions des Albinos. 
- tertio, Lupita ne parle pas beaucoup mais les seules fois où elle a ouvert la bouche, tu comprend tout de suite que la nana sait d'où elle vient : son discours lorsqu'elle a obtenu l'oscar et son second discours sur la beauté noire lors du Gala des femmes noires.

Et puis l'autre argument qui revenait le plus c'était : 
"Non mais c'est pas parce que Lupita Nyong'o est noire qu'elle doit forcément porter des designers Africains!"
Et là je réponds oui c'est vrai, ce n'est pas forcé! Mais moi, je veux bien croire qui si on a pas encore vu Lupita fouler les marches des tapis rouges dans une robe d'un créateur Africain, c'est tout simplement parce que sa styliste, Micaela Erlanger, ne connaît pas bien la mode africaine et que peut-être Lupita non plus. Si tel est le cas, je veux bien me dévouer pour lui filer quelques conseils lol. 

Alors, on a pu voir que Lupita adore porter des robes aux couleurs audacieuses qui mettent en valeur son joli teint, donc chère Micaela, si tu me lis, voici mon TOP 5 des designers Africains qui pourraient lui plaire :


1 - ELIE KUAME COUTURE (COTE D'IVOIRE)




www.eliekuame.com

2 - CHRISTIE BROWN (GHANA)








www.christiebrownonline.com

3 - DUABA SERWA (GHANA)







www.duabaserwa.com


4 - ADAMA PARIS (SENEGAL)









 5 - TAIBO BACAR (MOZAMBIQUE)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...