2.1.14

Love BABATUNDE Umbrellas!!



































Hey,
Je n'ai plus besoin de vous présenter la marque d'accessoire Sud-Africaine BABATUNDE, créée par Gareth Cowden (pour les retardataires voici un ancien article sur la marque : ICI). Présent lors de l'événement Afropolis, j'ai eu la chance de rencontrer Gareth et de discuter avec lui, il est juste super adorable!!
Avant, c'est-à-dire il y'a peut-être 3 mois, il était assez difficile d'avoir accès à l'intégralité des produits proposés par la marque en France. Seuls les boutiques en ligne Africanpulse et Inyu en France distribuait quelques modèles de casquettes et chapeaux. J'étais bien embêtée car moi c'était surtout les parapluies qui m'intéressaient, les acheter sur le site sud-africain m'exposait à des coûts de livraison très élevés. 
Mais tout çà c'était avant, car depuis quelques mois, il existe une cellule à Paris (Halleluiah), Babatunde France, chargée de la distribution en France et de manière générale en Europe.

I do not any more need to present you the South African accessory brand BABATUNDE, created by Gareth Cowden (for the latecomers here is a former article on the brand: HERE). Present during the event Afropolis, I was lucky enough to meet Gareth and to discuss with him, he is so adorable!!
Before, that is to say maybe 3 months ago, it was rather difficult to have access to the entire products proposed by the brand in France. Only online shops like Africanpulse and Inyu in France distributed some models of caps and hats. I was well annoyed because it was the umbrellas which interested me the most. Buy them on the South African site, it would cost me  very high delivery expenses. But anyway,it was before, because since a few months, there is a unit in Paris ( Halleluiah), Babatunde France, in charge of the distribution in France and in Europe.

J'ai la chance d'avoir moi-même un parapluie qui m'a été offert par la marque, il est trop beau!! Je n'ai jamais été aussi contente qu'il pleuve à Paris, car lorsque je déploie les ailes de mon parapluie, j'ai l'impression d'être une petite princesse protégée par une bannière de fleurs colorées. Si ce n'est pas "Im singing in the rain..." que je chantonne, je me fend d'un petit "Under my umbrella, ella ella eh eh eh ..."
Je mettrais bientôt en ligne les photos de mon parapluie dans un prochain article!!

I am lucky to have myself an umbrella which was offered to me by the brand, it is too beautiful!! I was never so satisfied as it rains in Paris, because when I display the wings of my umbrella, I have the impression to be a little princess protected by a colored banner of flowers. If it is not " Im singing in the rain " that I hum to myself, sometimes it's " Under my umbrella, ella ella hey hey hey... "

I would put soon on-line the pictures of my umbrella in a next article!!


Site : http://babatunde.fr/
Page Facebook : https://www.facebook.com/babatundestylesfrance?fref=ts









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...