5.1.14

KING KRULE aime décidément le wax...





En ce moment je me passe en boucle  King Krule, ce jeune artiste anglais dont la voix grave et mélancolique semble me sonder de l'intérieur... étrange impression n'est-ce pas lol? Je parlais déja de King Krule ICI.

Non seulement j'adore ce qu'il fait mais en plus King krule est fan de wax. Il aime ce tissu à tel point, qu'il a lancé sa marque de vêtement SET A DRIFT, qui propose des chemises en wax pour 75£. Une collection de chemises qui met d'ailleurs à l'honneur des tissus à gros motifs(chaussures, sacs, ventilateur etc...) aux couleurs des plus chatoyantes!

Manque de pot j'ai raté sa dernière date de concert parisienne, je croise maintenant les doigts pour qu'il repasse courant 2014.

At the moment I play on a loop King Krule, this young English artist whose deep and melancholic voice seems to sound me from the inside... strange impression isn't it lol? I already spoke about King Krule Here.

Not only I love his music but in more King krule is fan of wax print. He loves this fabric so much, that launched his clothing brand named SET A DRIFT, which offers wax print shirts at 75£. A collection of shirts which puts moreover in honor fabrics with big patterns (shoes, bags, ventilator etc.) in the colors of the most brilliant!


Unfortunately, I missed his last Parisian concert, I cross now fingers so that he can go back in 2014.


http://www.kingkrule.co.uk/setadrift/






http://www.kingkrule.co.uk/setadrift/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...