18.12.13

A Big Crush On ... BELYA



Olala j'adore partager avec vous mes coups de coeur, non mais là c'est un ENORME coup de coeur même, il s'agit de la marque sénégalaise BELYA.
J'ai découvert cette marque grâce à Sarah Diouf, créatrice de l'excellent webzine Ghubar, qui a posté une photo super sympa d'elle avec aux pieds de magnifiques chaussures de la marque Belya. Cette marque propose autant des accessoires que des chaussures, sacs à mains ou même des vêtements. Trop hâte de commander ma première paire!! En attendant toutes les infos, liens tout en bas!!

Olalaaa i lover sharing with you my crushes, here is a huge one, the Senegalese Brand : BELYA. I found it thanks to Sarah Diouf From Ghubar magazine, who posted a very nice picture of her with her Belya shoes.
Belya sells shoes, accessories, clothes etc... Can't wait to order my first Belya shoes!! By the way, all the links and info just below.

credits : Sarah Diouf

















2 commentaires:

  1. Pour les avoir vues, touchées et portées, je te confirme que c'est de la super came! J'ai la paire en photo après celle de Sarah, et 2 autres modèles!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...