12.3.13

Ma rencontre avec INNA MODJA...






J'ai eu la chance de partager un petit moment avec Inna Modja autour d'une bonne tasse de chocolat, dans un café de la capitale. Alors, je n'apprends rien à personne en disant que cette fille est vraiment chouette et super sympa en vrai!! Simple, humble et so natural!! 

Pour tout vous dire, au départ j'avais contacté Mariah Bocoum pour lui commander une de ses créations (Pour ceux qui ne le savent pas, Mariah est la soeur d'Inna) et Inna s'est gentiment proposer de me la livrer. A vrai dire j'avais déja croisé Inna à plusieurs reprises lors d'évènements mais on avait jamais eu l'occasion de réellement discuter.
Et là autour de nos petites tasses, on a dû parler au moins deux bonnes heures de tout et de rien. J'en suis ressortie avec la patate, le sourire ENORME comme çà!!

J'en ai profité pour lui faire une Mini interview WAX, que je vous laisse découvrir :


NBW : Inna, quel est ton tissu africain préféré?

Inna Modja :  J'aime le wax et le bogolan.

NBW : Quels sont tes stylistes coup de soeur, qui utilisent des tissus africains ou des designers africains préférés?

Inna Modja : Mariah Bocoum et je ne le dis pas parce que c'est ma soeur, elle a vraiment çà en elle et ce que j'aime c'est qu'elle ne se donne aucune limite dans la création. J'aime aussi Elie Kuame, qui est très talentueux, Martial Tapalo et Imane Ayissi.

NBW : Total look imprimés ou par petites touches?

Inna Modja : Je dirais total look mais cela dépends des imprimés


P.S : au fait quid de la robe? Inna s'est trompé de robe, du coup les photos çà sera pour plus tard!!


1 commentaire:

  1. Elle a raison: Mariah est vraiment talentueuse! La robe qu'elle va confectionnée fera bientôt son apparition sur mon blog!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...