12.3.13

03.03.12 : LA SOIREE DIESEL+EDUN




Voici les photos de la soirée Diesel ou plutôt la soirée Diesel telle que je l'ai vécu!! J'ai passé un excellent moment, j'étais avec mes amis à faire les fous, à s'éclater, à profiter sans se poser de questions.
- J'ai réussi à passer au moins un quart d'heure à parler avec un mec, pour à la fin me rendre compte que le gars était juste le Clavier de Solange...normal!

- Mon pote Hugo n'a pas hésité à embrasser sur la joue Helen Jennings (Rédac chef d'Arise Magasine)comme si c'était sa pote de toujours ... normal!

- On est tombé sur un hypster, qui nous a demandé une cigarette, en se léchant les doigts avec un regard lubrique ...normal

- Je me suis couchée à 4h du mat réveillée à 7h30 pour aller au taf comme si de rien n'était... normal!

- A 10h30, je reçois un texto d'hugo qui me dit qu'il est "à la fucking rue" car il a perdu ses clés.... ah enfin un truc normal!!















le fameux "Clavier" de Solange


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...