19.12.12

My Wax shopping of the week : une robe Mariah BOCOUM









La première fois que j'ai vu cette photo d'Inna Modja dans cette petite robe bustier, avec ce petit côté rétro, çà a été le coup de foudre instantanée!  Par la suite j'ai fait des recherches sur la designer de cette magnifique pièce, Mariah Bocoum (la soeur d'Inna Modja), j'ai également assisté à la Black Fashion week de Paris où j'ai pu voir ses créations sur le Catwalk et pareil le coup de coeur ne s'est pas démenti au contraire il s'est même renforcé!!

Bref, c'est donc tout naturellement que je me devais d'avoir dans ma garde robe une de ces créations!
J'ai donc  contacté Mariah, lui est communiqué mes mensurations et autres détails. 
Je viens à peine de recevoir un petit mot de sa part m'annonçant que je devrais la recevoir sous peu.
J'ai trop hâte!! Alors,je n'ai pas le corps de fou de notre Inna Modja National mais j'espère bien qu'elle m'ira tout aussi bien!! Stay tuned 

It was love at first sight the day i saw this Inna Modja's picture in this little dress, with this retro side. then i did some search about the designer of this beautiful dress, Mariah Bocoum (Inna Modja's sister), i went also to the Black Fashion week event in Paris, where i could have seen her creations on the catwalk and it was the same crush maybe greater.

In short, it was quit naturally i told myself that i owe have this dress in my garde-robe. So i contacted Mariah, told her my mensurations and other details.
I just come to receive a word from Mariah telling me that i should receive it very soon.
I can't wait!! Ok I don't have the beautiful body of our iconic Inna Modja but i hope it will fit me as well as her!! Stay tuned!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...