4.11.12

A very Inspiring place ...




Une affiche de concert, une carte postale ou même la cover d'un magazine, il suffit que l'image me touche que vous pouvez être sûr de la voir placarder chez moi..

A concert's billboard, a postal card or the cover of a  magazine, when the picture touches me you can be sure to see it on the wall at home.



 
J'aime les contrastes, la puissance d'un noir et blanc, l'opposition d'une bouche pulpeuse face à un cou ... et quel cou... En l'occurence celui d'un Mike Tyson.

I love contrasts, the power of a black & white picture, the opposition between an orange luscious lip against a neck... and what a neck... It's Mike Tyson's neck.










Bref... l'endroit qui m'inspire c'est tout simplement mes toilettes lol.
In short, the place which very inspires me is  just my  restroom lol.

1 commentaire:

  1. Eh bien n'est-ce pas le meilleur endroit au monde? Celui où personne ne peut définitivement venir nous faire ch***? En tous cas j'adore! Tu viens de me donner de l'inspi pour ma petite déco!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...