11.9.12

Ethical Fashon Show ... Part Two





Je suis retournée samedi à l'ethical Fashion Show en compagnie de Ivy (une lectrice du blog devenue une copine)! Cette fois-ci pas de retard , on a pu assisté au défilé de clôture!! Il y'avait de très belles créations, notamment de Giancarlo Gallo. 

Giancarlo Gallo

Giancarlo Gallo

Giancarlo Gallo








Le moment que j'attendais le plus c'était quand même la délégation nigériane et certaines pièces n'étaient pas mal du tout, notamment Sally Intiego.

Sally Intiego

Sally Intiego

Sally Intiego


Sally Intiego

Sally Intiego

Sally Intiego


Sally Intiego




De la collection de O'godor Republic, pour vous dire la vérité, je n'en est retenue que la tenue même de la designer, qui valait vraiment le coup d'oeil ...


O'godor Republic

Designer d'O'godor Republic



Après le défilé, direction le stand d'Aflé Bijoux à la rencontre de la créatrice, grande copine d'Ivy!!
Ses bijoux Akans (Peuple d'une partie de la côte d'ivoire et du Ghana) sont vraiment magnifiques!!








Mon seul regret concernant cet Ethical fashion show, c'est le fait que je n'ai pas pu assister aux conférences par manque de temps... l'année prochaine j'espère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...