10.9.12

06.09.12 : Soirée d'inauguration @ ETHICAL FASHION SHOW


J'ai eu la chance d'être conviée à la soirée d'inauguration de l'Ethical Fashion Show!! Mais manque de pot , j'ai raté le défilé d'ouverture... bon en même temps je ne peux pas à la fois faire ma working girl en mode Amanda Woodward le jour et espérer être à l'heure la nuit pour faire ma bloggeuse ... bref! C'est néanmoins avec plaisir que je me suis balladée dans les allées du salon, à la rencontre des exposants qui m'intéressaient le plus. Il faut dire que le lieu est juste magnifique.




Je suis d'abord allée à la rencontre de Doreen Mashika, dont le travail est superbe et très haute de gamme.
Des vêtements aux accessoires, tout était très beau et bien fait.






Ensuite, je suis allée voir la marque DELLA, où j'ai recontré Diawara, Fatoumata et Kipers, trois jeunes femmes super sympas avec qui j'ai pu discuté du fameux partenariat avec Apple et savoir ce qu'elles en pensaient.



Diawara

Fatoumata

Kipers

Enfin, j'ai eu un coup de coeur pour le stand de Sakina M'SA dont la collection bleu électrique m'a tout de suite taper à l'oeil!! C'est ma couleur pour cet hiver... Sakina a  réalisé un très beau travail de création par la récupération. Sa collection, appelée "Blue line", veut rendre hommage à l'ouvrier en revisitant le bleu de travail!

 





2 commentaires:

  1. ca a l'air sympa cet event, j'espère que tu t'es bien amusé !

    si ca te dit on peut se suivre sur hellocoton et GFC !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que nous avons eu des coups de coeur en commun! J'ai fait une vidéo du défilé de clôture... Histoire de rattraper le premier défilé manqué! ;)
    http://dressingethique.wordpress.com/2012/09/09/ethical-fashion-show-comme-si-vous-y-etiez/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...