19.4.12

Petit Aparté ... Ma première Nuit Zébrée




Holla Guys,
Bon je ne vais pas vous parler wax dans ce post, mais musique!!!

Pour ceux et celles qui suivent ce blog depuis le début, vous connaissez mon amour des concerts, de la musique folk et soul!! Et bien figurez-vous que je suis allée aux dernières Nuits Zébrées de Radio  Nova à la Gaîté Lyrique et c'était juste dingue!! Le lieu, la musique tout était terrible.

J'y ai découvert CARAVAN PALACE, un groupe juste grandiose, qui fait de l'électro-jazz!!!  Alors je profite de ce blog, pour crier mon amour à celle qui partage mes nuits et mes jours qui me fait connaître de beaux et talentueux artistes...Love you  RADIO NOVA.






Caravan Palace @ Gaîté Lyrique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...