22.4.12

Focus on ... SANS CULOTTE SANS PAPIERS


Ce jour là, j'avais décidé de prendre soin de moi de la tete au pied!! après un bon petit Hammam avec une amie, nous nous sommes dirigée vers "Culture of Color" un O.P.I nail bar. Et là je vois ce jeune homme avec ce trench trop stylé!! Ni une ni deux, je vais le voir.
Il s'appelle ALexis et c'est lui le créateur justement!! il a sa propre marque de vêtement du doux nom Sans Culotte Sans Papiers.
J'adore!!
  
Yesterday, I decided to take care of me from top to toe!!! After a Hammam with a friend, we went to "Cultur of Color" an O.P.I nail bar. And then i saw this boy with this amazing trench! I did'nt hesitate a minute to talk to him! His name is Alexis and he's the designer of the trench. The name of his brand is Sans Culotte Sans Papier (means Without pants Without papers). I'm loving it !!





Curieuse comme je suis en rentrant à la maison je fais mes recherches et je tombe sur la page facebook de sa marque et c'est JUSTE TOP ce qu'il fait! c'est Trendy, décalé, drôle à la fois avec quelques touches de wax et de chauvinisme! Sa première collection SS12 se nomme "Ai-je droit au RSA", je vous laisse apprécier quelques images de son lookbook!!

Back at home, i did somme search about SCSP and i found out his Facebook Fan page! His creations are trendy, funny with some touch of wax and chauvinism. The name of his first collection is "Am I allowed to have benefits?", I let you appreciate some pictures of the lookbook.






Collection "Ai-je droit au RSA?"

Vous pouvez retrouvers ses créations chez
"ADDICTED" au 29 rue du Temple, 75004!
Et n'hésitez pas à faire un tour sur sa page Facebook ici : www.facebook.com/SansCulotteSansPapiers

You can find his creations on the link and adress above.

1 commentaire:

  1. J'ai découvert cette marque il y 4 mois environ !!!!! j'adore !!!!! la vraie franch touch !!!

    http://prendsmoipourunebille.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...