18.5.14

Coulisses du shooting OPENYA COUTURE



Helllooo,
ahhhh le soleil est de retour, çà change vraiment tout mine de rien!! Flâner dans les rues, s'attabler à  une terrasse de café, sortir... tout devient plus gaie non? C'est aussi la période où je fourmille de projets et c'est tout bonnement génial!

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous le teaser de la collection SS14 de la marque OPENYA COUTUREJ'aurais l'occasion de vous reparler de cette marque qui met surtout en avant les basiques et que j'adore!!

J'ai eu la chance de participer au shooting du lookbook de la collection SS14, la créatrice ayant fait appel à moi pour l'aider dans le stylisme. C'est assez intéressant je dois l'avouer. La dernière fois que l'on avait fait appel à moi c'était pour un édito mode, il fallait donc un stylisme haut en couleur, aller dans la surenchère, les superpositions etc... cette fois-ci pour ce lookbook , la simplicité et le naturel était de rigueur.
Voici une petite vidéo, que j'ai réalisé de ce shooting, dont la collection sort très bientôt.
Un grand MERCI à Fidèle et à toute son équipe pour sa confiance!!


 Shooting Openya Couture SS14 from OPENYA COUTURE on Vimeo.


Credits : Florian Saez.
Openya Couture : Facebook Page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...