19.5.14

A Huge Crush on ... INADEN





Alalaa je suis trop contente de pouvoir partager ce coup de coeur avec vous, il s'agit de la marque de maroquinerie : INADEN. J'ai connu cette marque grâce à Natty, la créatrice de la marque. Lors d'un café, elle m'a fait découvrir sa marque, son univers et surtout son engagement.  Il est rare c'est vrai que je parle de maroquinerie sur le blog, mais il ne s'agit pas de n'importe quelle marque de maroquinerie puisqu'il s'agit d'une marque 100% Made in Africa. En effet, tous les produits proposés par la marque Inaden on été réalisés en Ethiopie dans un petit atelier d'Addis Abeba.

Natty c'est une baroudeuse, quand elle a monté son projet, elle n'a pas cherché midi à 14h, elle a pris son sac à dos et a sillonné plusieurs contrées avant de trouver l'atelier qui pourrait confectionner ses sacs. A force de détermination, patience et surtout passion elle a fini par arriver au résultat qu'elle voulait : à savoir un produit beau, qualitatif et pratique.

Je suis totalement fan et admirative de son travail. Pour avoir vu et touché ses sacs et pochettes, la qualité y est indéniable. Pour l'anecdote, lorsqu'elle démarchait au début les distributeurs, ces derniers avaient peinent à croire qu'il s'agissait non seulement d'un cuir made in africa mais également la confection du sac!!!

J'ai un gros coup de coeur pour ses cabas, vert, rose et marron... c'est dur de choisir tant j'aime les couleurs d'une part mais également le côté usé sur le long terme d'un vieux cuir marron de l'autre... 

Inaden sera présente au prochain Labo Ethnik, allez jeter un coup d'oeil c'est une marque qui en vaut vraiment le détour!!

http://www.inadendesign.com/
https://www.facebook.com/inadendesign








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...