26.5.14

SWAG @ LABO ETHNIK 2014 - Part one


On est lundi, je me réveille toute guillerette avec en mémoire toutes ces jolies attentions que certaines d'entre vous ont eu pour moi concernant le blog lors du Labo Ethnik… un bol d'amour auquel je ne m'attendais pas du tout et qui m'a fait extrêmement plaisir!! Et puis la dure réalité reprend les rênes, BFM annonce les résultats aux européennes… et là je me dit WTF, Scandale politique à l'UMP … WTF , Kim et Kanye se sont mariés …Ok.

Bref, il s'en est passé des choses. Mais revenons dans la bulle dorée qu'a été ce week end, riche de couleurs et d'imprimés. Voici les jolis looks que j'ai pu croiser lors du Labo Ethnik 2014.


Un ami en veste De La Sébure
Soko, créatrice de Koh Mabby, avec un pantalon De La Sébure




Les soeurs De Rosen, Ethno-Tendance

Le famille De Rosen





Laetitia Ngoto

Yvoire De Rosen

Natty, créatrice de la marque Inaden

Mike, fondateur de Roots Magazine

Les soeurs De Rosen

Caprichou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...