22.4.14

A BIG CRUSH ON ... THE BAZAAR BOHEMIAN




Ahhhhhhhhhh j'adore cette fille, elle s'appelle Vanessa et c'est un réel coup de coeur!! Cela fait un moment déjà que je la suis sur son compte Instagram et c'est une bonne dose de couleur, d'imprimés, de zen et positive attitude!Tout ce que j'aime quoi!
J'ai eu un coup de coeur sur son style gorgé d'imprimés wax et aztec et j'adore son projet "project tribe" dont le leitmotiv est de célébrer la femme. Lors de ses différents voyages, elle prend en photo des femmes avec un joli couvre-chef et leur demande de partager un message à d'autres femmes du monde entier. 
So inspiring!

Pour info, si vous voulez shopper la jupe de Vanessa, elle est disponible ICI.

Ahhhhhhh I love this girl, her name is Vanessa and i really love what she does. It's been a long time now that i follow her on her instagram and it's a good dose of colors, vibrant prints, zen and positive attitude... Everything that I love.

I'm also in love with Vanessa's style full of wax and aztec prints and her project called " Project tribe" whose leitmotiv is to celebrate women. During her travels, she takes pictures of women with a beautiful headwrap and ask them to share a word to other women around the world. So inspiring!

For your information, if you want to shop Vanessa's high-waisted skirt, it's available HERE  










www.projecttribe.tumblr.com
www.thebazaarbohemian.tumblr.com

2 commentaires:

  1. Salut,

    très intéressant, vraiment une belle collection comme j'aime.

    car je dois avouer que je fais un début de saturation avec touuuuuuuuuus ces créateurs africains qui font la même chose. Vive l'originalité ;) Ca fait du bien

    RépondreSupprimer
  2. On craque pour cette mode ethnique !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...