18.3.14

Focus on ... OWL PARIS



Hellooo, comment cela me fait trop plaisir de vous retrouver! 1 mois sans blogguer c'est long quand même, je dirais même c'est criminel lol, on dira que c'était pour la bonne cause! 
Pas de temps à perdre, je partage avec vous mon dernier coup de coeur : OWL PARIS.

OWL Paris est une marque récente lancée fin 2013 par Julienne. J'ai eu la chance de rencontrer la pétillante Julienne autour d'un café et elle est trop sympa. Cette jeune camerounaise, auparavant acheteuse chez une grande marque textile pendant plus de 10 ans a décidé de tenter l'aventure de l'entrepreneuriat et ceci avec le soutien de son mari.

Avec OWL, lls proposent une gamme de vêtement pour femmes pouvant plaire autant à la working girl avec ses jupes tailles hautes et vestes ou encore à l'adolescente avec ses sweats.
Pour cette première collection on retrouve une prépondérance pour le tissu Java, ce qui n'est pas pour me déplaire et ce qui est surtout un excellent choix lorsque l'on sait que la tendance de cet été sera floral et tropical.
J'aime le mélange des matières entre l'utilisation du java, du wax et du simili cuir. mes coups de coeur vont pour le joli sweat en java rose ainsi que la jupe taille haute également en Java.







Vous pouvez retrouvez OWL Paris  en vente sur son site www.owlparis.com 

OWL Paris est actuellement à la galerie Simone, pour un produit acheté, bénéficiez de 20% de réduction sur le second achat en disant à Julienne que vous êtes une followeuse du blog Nothing But the wax!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...