2.2.14

PIMP MY WAX ... let's play with a tshirt!


Voici quelques photos d'un t-shirt que j'ai customisé. j'avais envie de faire quelque chose de simple, asymétrique et coloré! Je l'ai réalisé très rapidement, donc je n'ai malheureusement pas penser à prendre des photos au fur et à mesure. Dans l'idée, je voulais une épaule imposante mais pas trop. Du coup j'ai rembourré un carré de tissu wax avec du feutre, que j'ai voulu matelassé en faisant des traits de couture par dessus. Ensuite j'ai cousu main les petites pétales!
J'aime beaucoup le résultat... les petits détails ont leurs charmes!









2 commentaires:

  1. Bsr

    très joli. Tout de suite ça donne du style à un simple tee-shirt.
    Bonne semaine

    Nafissath

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...