27.1.14

PIMP MY WAX ... I am What I am




Je suis addict aux carnets. J'aime écrire sur du papier, poser mes idées, mes pensées et les associations invraisemblables que mon esprit crée... j'ai eu un coup de coeur sur ce carnet "Nude" , au départ blanc avec ses feuilles souples et jaunies. A chaque nouveau carnet, une nouvelle impulsion... au détail près que cette impulsion se veut cette fois-ci créative, authentique et égocentrique.#IamwhatIam


I am addicted to Bloc notes. I love writing on paper, putting my ideas, my thoughts and the improbable ideas associations my brain creates. I had a crush on this nude pad, at first white with its flexible and yellowed sheets. New pad means new impulse... Except this time, this impulse aims to be creative, authentic & egocentric.#IamwhatIam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...