17.6.13

PIMP MY WAX ... le retour!


From Supafrik

Ola amigos,

Vous voyez cette photo ci-dessus? C'est l'un des petits ravalements de façade réalisé par le pop up store Supafrik (je vous reparlerai de ce pop up une autre fois)!! Il se trouve que j'ai le même tissu et que chez mes parents trônent des antiquités au sous-sol, qui ont dû faire la guerre! Du coup j'ai décidé que ce serait mon terrain de jeu... Je n'ai pas eu besoin de vraiment argumenter pour les convaincre, je leur ai montré le travail de Supafrik et ils ont trouvé çà pas mal, mais ils étaient surtout curieux de voir si je pouvais en faire de même avec leur vieux fauteuil!

Du coup voici la bête :



 et Tadaaaaaaa la bête transformée en belle : 




Moi je n'ai pas de chat pour s'y lover, mais mes frangins eux ne se sont pas fait prier pour le squatter!!
Mes parents, quant à eux, ils ont adoré et du coup faut que je fasse le 2ème fauteuil + le canapé...hmm çà va attendre par contre!!




3 commentaires:

  1. OOh dis moi comment tu as fait stp !! J'ai acheté un pouf hier pour pouvoir faire la même chose que ton repose pied lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh trop cool!!
      Il est comment ton pouf?? s'il est comme mon repose pied, tu prend les mesures, tu couds les angles et tu rabats les cotés dans le fonds en les cloutant. Par contre si c'est un pouf traditionnel, tu peux te servir de la housse comme patron pour prendre la mesure de ton tissu et coudre ta nouvelle housse.
      N'hésites pas à revenir vers moi si besoin!!
      Chayet

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...