25.6.13

My Wax Shopping of the week : du tissu











Je profite de mes quelques jours de congés pour aller me balader du côté du Marché Saint Pierre, il y'a toujours de quoi s'émerveiller les yeux et les doigts avec tous les beaux tissus qu'on y trouve.
A chaque fois que j'y vais, je passe systématiquement devant la vitrine de Moline Mercerie, car ils y font toujours une petite présentation d'objets et accessoires réalisés avec du wax!! En voici un exemple : 








Du coup j'ai acheté quelques centimètres du tissu que l'on peut voir ci-dessus (jaune et rose), ensuite je me suis achetée un coupon et du wax chez Toto!! Bref j'auto-kiffe mes propres achats rien que de les revoir en photos lol !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...