7.6.13

05.06.13 : GASANDJI @ Les Trois Baudets




C'est la troisième fois que je vois Gasandji sur scène!! La première fois c'était en première partie de Nneka, la seconde fois c'était en première partie de Staff Benda Bilili, et là cette fois-ci, c'était elle qui tenait le haut de l'affiche!! 
J'ai ADORé!! elle a de la grâce,  une voix aux sonorités fortes et fragiles... elle m'a littéralement transporté. Elle est d'une sincérité et d'une authenticité qui m'ont carrément touché. J'ai eu un coup de coeur sur la chanson "Elle ne m'a pas dit",dédiée à sa mère, je m'y suis totalement reconnue!
Bref, empressez-vous d'allez écouter Gasandji sur Soundcloud et d'aller la voir sur scène, elle en vaut  vraiment le détour!!

P.S : vous avez vu le décor de la scène? les dalles en wax sont signées Myriam Maxo!!


Gasandji











Myriam Maxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...