11.5.13

Miss you Girl!




J'ai rencontré cette fille et çà a été le coup de foudre amical!!! Sin Gin la jolie Américaine, dont l'accent me fait craquer!! On vient de passer notre dernière soirée ensemble à  discuter, à rigoler, à manger car ma petite Américaine préférée retourne dans son Minnesota natal!! Alors je te dédicace ce petit Post Sin GIN, Take care of you girl, you're just Amazing don't change!!

J'écoute en boucle un de ses sons, car en plus de jouer de temps en temps la mannequin, Sin Gin fait également du Rap(sous son vrai prénom Sigin)!! Et oui derrière ce jolie minois se cache une MC des rimes et accessoirement une diplômée d'économie!
Voici le lien pour écouter sa musique, les amoureux du rap et des sons nigérians vont kiffer, moi j'adore : http://notjustok.com/2012/01/27/illmyk-standing-ovation-the-remix-ft-sigin-o/


I met this girl and it was the big friendship crush at first sight! Sin Gin the pretty American girl, with her nice accent. It was our last friday night out since Sin Gin is going back to Minnesota tomorrow, so we've trying just enjoy our time by laughing,eating, cheating!! So this little post is for you Sin Gin, Take care of you, you're just amazing don't change.
I'm listenning to her music in a continuous loop, since added to the fact she's playing sometimes the model, Sin Gin makes also rap (under her real name Sigin)!!  Behind this pretty little face you've got a MC and she awards a degree in Economics!!
This is the link to listen to her music, rap lovers and those who like Nigerian music will love it : http://notjustok.com/2012/01/27/illmyk-standing-ovation-the-remix-ft-sigin-o/

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog et j'adore ce que vous avez écrit sur Sigin (que jai découvert à l'instant). Mais plus encore,je suis fascinée par la tenue qu'elle met et je VEUX CE TISSU.

    Je vous explique, je suis une future mariée à la recherche d'un tissu ethnique en Wax que je mettrai pendant la cérémonie. Dès que j'ai vu cette photo de Sin Gin, je me suis dis, c'est ce tissu là que je veux. Est-ce possible de lui demander où elle l'avait acheté svp? Je veux le même, il est magnifique et correspond aux couleurs de mon mariage.

    Un grand merci par avance.

    Aleedouh

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog et j'adore ce que vous avez écrit sur Sigin (que jai découvert à l'instant). Mais plus encore,je suis fascinée par la tenue qu'elle met et je VEUX CE TISSU.

    Je vous explique, je suis une future mariée à la recherche d'un tissu ethnique en Wax que je mettrai pendant la cérémonie. Dès que j'ai vu cette photo de Sin Gin, je me suis dis, c'est ce tissu là que je veux. Est-ce possible de lui demander où elle l'avait acheté svp? Je veux le même, il est magnifique et correspond aux couleurs de mon mariage.

    Un grand merci par avance.

    Aleedouh

    RépondreSupprimer
  3. PS: Je parler de la première photo o* elle porte une robe dos nu.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alee Douh,
      La robe que Sin Gin porte est une robe que j'ai acheté lors du labo ethnik de l'année dernière à la designer Tina Lobondi. Voici le lien si tu veux voir plus de photos de Sin GIn avec : http://nothingbutthewax.blogspot.fr/2013/04/afro-streetstyle-12-cheri-regarde-mon.html

      Du coup si c'est ce tissu là que tu veux, tu peux essayer de te rapprocher de Tina Lobondi. Je pense que si elle a encore ce tissu elle te confectionner une robe sur-mesure. Par contre, il ne faut pas oublier que les tissus wax c'est un peu comme des éditions limitées. Y'a certains tissus qu'il faut chiner car on n'est pas sûr d'en voir à toutes les boutiques!! Tu veux que je lui demandes pour voir?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...