6.3.13

28.12.13 : Afro-Polis Day ONE @L'embuscade





Ola,
Je reviens enfin après 4 jours ou plutôt 4 soirées de folies, je dois avouer que je suis un peu fatiguée mais c'était tellement génial! Alors je commence par le début : la soirée Afro-Polis Day One.

L'Afro-Polis party a démarré en trombe à l'Embuscade. Je ne connaissais pas du tout cette salle (du côté de Pigalle) et j'ai apprécié cette ambiance intimiste et  les sons rétro qui y passait (en mode Monique Séka/soukouss etc.., des sons de l'époque de mes parents, surtout ma mère).  
Taali M a subjugué tout le monde par son interprétation acoustique de "Dance" et "Dream" et pas sa tenue, qui était juste magnifique! 
Une belle découverte également, il s'agit de Shade dont le groupe a également chanté. J'ai adoré sa cover de Monique Séka "Missounwa". Bref, j'ai passé un bon moment, l'Embuscade c'est à refaire clairement!!


Osiris
Shade
Taali M & Tawassmass
Taali M & Tawassmass
Taali M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...