28.2.13

Un Plaid en Wax



Vous vous souvenez de mon petit paquet cadeau envoyé dans le Sud de la France? C'était quelques restes de tissus et Sarah en a fait un joli plaid, tout doux et tout coloré! Rien ne se perd, tout se transforme n'est-ce pas? Un grand MERCI Sarah pour ce partage!

Do you remember my little gift sent in South of France? It was just some pieces of Wax fabrics and Sarah made of it a plaid blanket, soft and coloured! A great Thanks Sarah for sharing.


Sarah



4 commentaires:

  1. Il est beau ce plaid ! Elle a bien bossé, Sarah !
    Un de ces jours, je m'en ferais un...

    RépondreSupprimer
  2. SARAH: - Merci à toi, Chayet, pour ce superbe cadeau!
    BERNARD: - Je dois dire que les séries TV, sous le plaid wax, c'est top!!
    SANDRA*: - WOUAH! Elle est super la musique sur ce blog, je veux le lien!!


    *fille de Bernard (et belle-fille de Sarah ;-)...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'artiste "Taali M", le titre "Dream", et on peut écouter tout ça sur "SoundClound" XD

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...