20.2.13

EVENT : PARIS FASHION WEEK PARTY - Part 2



Hey,

Pierre-Christophe Gam et Arise Magazine remettent çà, et ce pour mon plus grand plaisir (et je suis sûre le vôtre) l'Afro-Polis Partyyyyyyyyy!! 
J'avais passé une excellente soirée lors de la première édition (article ici), autant vous dire que la seconde n'en sera sûrement que meilleure!

La programmation est toujours aussi pointue et les visuels justes canon-issimes, je vous laisse en jugez par vous-même!
Mon coup de coeur musical et amical (elle est juste OUF cette fille) TAALI M y chantera, préparez-vous c'est juste un pur régal sonore et visuel!!




Hey,

Pierre-Christophe Gam And Arise Magazine put back it again, and it's for my most great pleasure (and I am sure yours) Afro-Polis Partyyyy.
I had spent a really great time for the first edition (article  ici ), so you can be sure that this second one will be much better.
The schedule is still so sharp and pictures are just beautiful! TAALI M will sing, get ready she's amazing.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...