6.1.13

Thank you Santa Claus !!





Comme vous pouvez le voir j'ai franchement été gâtée pour noël!!! 
As you can see i've been very lucky for merry christmas

- New African Fashion d'Helen Jenning (la rédac chef d'Arise Magazine)
- Afro une célébration de Katell Pouliken
- Quand les étoiles deviennent noires de Rebecca Ayoko

je ne sais pas lequel commencer :-)
Dans tous les cas je vous dirai ce que j'en pense très bientôt!!
I don't know which one to begin, but i'll do a little review soon!

2 commentaires:

  1. Je vous remerie pour votre blog,vraiment intéressant et je vais le garder..ça m'a fait un plus à mes connaissances et je vais le suggèrer à mes amis, je vous encourage et encore merci pour cet article très intéressant..bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai deux sur trois,dont un qui m'a aussi été offert à Noël, et franchement c'est de la bonne lecture, tu as été gâtée en effet!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...