21.1.13

My Wax shopping of the week : une jupe YINKAALLI





Hello,

Je partage avec vous mon dernier wax shopping, il s'agit d'une jupe YINKAALLI
J'ai découvert cette petite marque lors de mes pélégrinations sur Etsy!! J'ai eu un gros coup de coeur pour cette jupe taille haute plissée!! Je l'ai reçu aujourd'hui et je suis trop contente car la jupe est vraiment belle et les finitions sont là!

I share with you my last wax shopping : a YINKAALLI skirt. I discovered this little brand by surfing on Etsy. I had a big crush on this Skirt. I received it today and i'm very happy because the skirt is very beautiful and the finishing are there!!

- la jupe est doublée d'une sorte de dentelle rose, qui l'alourdit un peu et donne la possibilité de la porter en hiver avec des collants.
The skirt is lined with a kind of pink lace, which makes it heavier and gives the possibility to wear it with leggings during winter!

- les boutons pressions pour fermer la jupe sont fermes (çà me change de certains boutons pressions de Zara ou Mango).
The press stud to close up the skirt are firm (firmer than those of Zara or Mango)

- j'apprécie beaucoup la finition qui est juste : la fermeture éclair et le fil utilisé pour coudre les boutons pressions sont assorties aux couleurs de la jupe (rose.
I love the nice finishing : the zip ans the thread used match to the colours of the skirt.

- la ceinture pour former la taille haute de la jupe n'est pas trop rigide mais reste ferme à la fois.
The belt, to build the high-waisted skirt, is not too rigid but stays firm at the same time.







Voici un petit essayage rapide (dans mon cagibi) pour vous montrer ce que çà donne, je vous ferai de plus belles photos une prochaine fois (un Afro streestyle peut-être).

This is a quick try of the skirt (in my store cupboard), just to show you how it looks on me, i'll do better pictures next time (maybe for an Afro streetstyle)




Pour info, la jupe coûte 36,34€ (soit 46,11$) auquel il faut rajouter 3,85€ de frais de transport si vous habitez en Europe.
Attention la jupe est très cintrée vaux mieux pas se tromper de taille!

For your information, the skirt costs 36,34€ (46,11$) + 3,85€ (5$) of delivering costs, if you're living in Europe.
Be careful, the skirt is very waisted, don't make mistake about the size.

Voici le lien pour la shopper (il n'en reste plus que 2)/ This is the link to shop it (there is just 2 of this kind left)http://www.etsy.com/listing/99666196/african-print-skirt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...