24.12.12

Oops... C'est déja noël


On est le 23/12/12 et c'est seulement aujourd'hui que j'ai fait mes courses de noël... tous les ans c'est la même rengaine, je promet de m'y prendre beaucoup plus tôt et finalement c'est toujours à la dernière minute.
We're on 12/23/12 and it's only today i did my chrismas shopping. Every year it's the same song, i swear to do it earlier and finaly i don't.


Et puis je me mets à penser à mon pote H., cela doit faire au moins 4 mois qu'il m'a demandé de lui faire des coussins avec du wax et çà fait 4 mois que je n'ai toujours rien fait... allez hop au boulot, il est déja 2h du matin mais c'est pas grave!!
And then i thought about my buddy H., it must me already 4 months he asked me to make cushions with wax fabric for him... and it makes 4 months nothing was done... Let's go baby, i'm gonna to do it right now, no matter the fact that it's 2 Oclock in the morning!



J'ai pris 4 petits coussins de 40 cm sur 40cm.
I took 4 little cushions of 40 cm on 40 cm.



J'ai cousu les bords et rajouté une fermeture éclair. Un petit coup de fer pour marquer les bords et défroisser.
I sewed the borders and added a Zip. A bit iron to mark the borders and smooth it out.


Et voila le résultat! 
And this is the result



Emballer c'est pesé!! il n'y a plus qu'à espérer que çà lui plaise! 
Hope he'll like it!



TRES BONNES FETES DE NOEL A TOUS !!!/ MERRY CHRISTMAS TO ALL OF YOU!!!

1 commentaire:

  1. Si ça ne lui a pas plu moi je les veux bien lol. En plus le 23/12 c'est mon anniv !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...