18.11.12

Lovely Sammy Aki





Je vous présente la magnifique Sammy Aki!! je l'avais rencontré lors de la soirée Afropolitan au Wanderlust et tout de suite le feeling est super bien passé , j'ai adoré son style, sa gentillesse et sa simplicité!
Allez jeter un coup d'oeil sur son nouveau blog Tabom Tabon, que j'adore déja!!

Let me introduce you to the beautiful Sammy Aki. I met her during the Afropolitan party @ Wanderlust and I really appreciate her style, her kindness and simplicity! Go check her new blog Tabom Tabon , That I already love!






Source pictures : Tabom Tabon

2 commentaires:

  1. Super look le wax c'est TOP j'ai uen robe qu'un créateur m'a fait en wax et lanière cuir ! J'essayerai de mettre les photos prochainement !!


    www.awesomeliliiicheri.blogspot.com ( passe faire un tour :X )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! Hâte de voir sur ton blog cette photo!!
      bizz

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...