14.8.12

AFWL - Day Two





JOUR 2 :  2ème journée d'AFWL et là par rapport à la veille il y'a deux fois plus de monde! Impossible d'avoir accès aux sièges pour s'asseoir et encore moins à la zone réservée aux photographes! Quand je pense que la veille avec la jolie Daphnée nous étions assise au 2ème rang à faire notre Anna Wintour lol!!

Daphné


Ce 2ème jour c'est un peu la crème des crèmes qu'on retrouve sur le catwalk en termes de designers. Adebayo Jones, Kévé, Anita Quansah etc... Tout y est les coupes, les finitions de la créativité ... mais très peu de wax à mon goût. Par contre j'ai pas de photos, perdue dans la foule immense je luttais pour voir ne serait-ce qu'un peu les défilés! Mais une fois de plus, j'ai passé un agréable moment dans une bonne ambiance.


Cette jeune fille que vous pouvez voir ci-dessous, c'est mon coup de coeur de cet AFWL! Elle a enchanté le podium par sa classe, sa beauté et son allure!! pour moi c'était la meilleure sur le Catwalk!!






J'ai croisé la belle Ayden, j'en ai profité pour aller la saluer et essayer de parler un peu avec elle! Elle m'a accueilli avec un grand sourire, on a à peine eu le temps de discuter qu'elle se faisait déja haper par d'autres personnes! Tanpis une prochaine fois peut-être!



20h : fin de journée et Petit tour chez Elodie et Olivier de la marque Kévé pour recueillir leurs impressions et faire une petite interview pour le blog!! Vous retrouverez bientôt en ligne cette ITW!
D'ailleurs le courant est si bien passé avec eux, qu'ils m'ont proposé d'assister au shooting de leur collection SS13, qui se ferait à Londres même!! hihiiihiii trop cool



00h : départ pour l'afterparty de l'AFWL au Gable & Cellar bar! J'y retrouve Véra, une allemande rencontrée la veille, trop sympa et mignonne! On s'y amuse comme des petites folles! C'était un bar mais avec une piste de danse aussi grande que celle d'une boîte de nuit, une bonne partie des designers présentés lors de l'AFWL y étaient présents ainsi que les mannequins! Chacun se lachaient sur la piste comme jamais sur les sons nigérians et ghanéens! Cétait une excellente soirée le son y était vraiment bon et les gens très sympas!! Il y'a eu un petit 1er gaou des magic system qui s'est infiltré dans la playlist, à ce moment là je dansais avec un nigérian qui direct me dit "çà c'est un son de chez toi, faut que tu m'apprennes comment le danser".... la grosse blague!!! je lui ai dit "mec faut pas me fatiguer nous sommes tous des Africains non? alors fais comme tu peux"

2h30: je décide de partir avec Vera, qui prend son train retour le lendemain! Elle avait sympathisé avec un Ethiopien du nom de Abs (je crois bien...) avec qui l'on prend un mini cab! Il est super intéressant ce mec! il travaille aux nations unies et à côté pour l'Africa Fashion week sur le thème de la propriété intellectuelle dans l'univers des marque afros! Du coup je baragouine mon anglais du mieux possible pour savoir ce qu'il en pense... à 3h du mat j'aurais peut-être dû le laisser tranquille le pauvre!


3h : Arrivée à la maison!! dodo direct car shooting Kévé le lendemain!


Je m'endors contente de cet Africa Fashion Week londonien, le show n'était certes pas homogène avec des petits problèmes d'organisation, mais çà valait vraiment le coup d'y être!! Surtout pour les personnes rencontrées tout au long de ces 2 jours avec qui j'ai discuté, rigoler voire traîner! C'est un espace vraiment privilégié pour y rencontrer des gens intéressants, tout autant passionné de wax!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...