14.8.12

AFWL - Day Three

Jour 3 : Quelques heures de sommeil après l'afterparty, direction le studio Photo pour rejoindre l'équipe Kévé! Elodie et Olivier les créateurs de la marque avaient eu la gentillesse de m'y inviter et çà a été une journée incroyable! Tour à tour, je suis passée d'assistante portage de vêtement, d'accessoires et d'épingles à assistante photos à prendre des photos backstage, à diriger parfois les mannequins! Ce fut une expérience des plus enrichissantes à tous les niveaux.

Il y'a eu des fous rires, des péripéties en tout genre (averse pendant le shooting extérieur, oubli des fringues de la nouvelle collection, bloqués devant la porte du studio, perdue dans les ruelles de Londres avec elodie etc..) et surtout de belles rencontres!

La rencontre avec Elodie et Olivier d'abord, ils sont vraiment complémentaires ces deux là, gentils comme tout, humbles et surtout très créatifs!! J'ai eu la grande chance de voir en totale exclue leur nouvelle collection , qui est juste TOPISSIME. Je ne peux malheureusement rien vous montrer pour le moment tant que la collection n'est pas officiellement sortie mais c'est du Lourd!!

Ensuite 2ème rencontre : celle avec Johnson! Ce beau mannequin ivoirien avec qui le contact est super bien passé. Sans le savoir, il m'a insufflé une chose très importante : la confiance en soi!
Je l'appelle mon Tonton Bogosse, car on s'est rendu compte qu'on était de la même ethnie et surtout il me faisait beaucoup penser à un de mes oncles.








Elodie


Johnson



Olivier & Elodie

Olivier,moi et Elodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...