6.6.12

Love KAYOBI



Olaa guys,

Voici les t-shirts à dégainer cet été!!! J'aime beaucoup l'esprit de la marque Kayobi qui les crée.
Cette marque est née en 2008 à Accra au Ghana. La philosophie principale de Kayobi est de véhiculer des messages positifs et drôles sur l'Afrique!

These are the t-shirts to wear this summer!!! I love Kayobi's spirit the brand which creates it. Kayobi was founded in 2008 in Accra in Ghana. The main philosophy of this brand is to vehiculate positive and fun image of Africa.

Mon tshirt préféré c'est bien sur le "make fufu not war", qu'on pourrait traduire à peu près par "faîtes du foufou ou foutou pas la guerre". Le foufou/foutou est un plat typique d'Afrique de l'ouest préparé à base de manioc, banane plantains qui est pilé dans un mortier! On aurait peut-être dû filer ces t-shirts à Gbagbo et A.D.O à une certaine époque...Je dis çà je dis rien :-)


My favorite shirt is the one entitled "Make fufu non war". Fufu is a staple food from West Africa. Maybe we shoud have given these shirts to Gbagbo and ADO... but it's too late.





Expression ghanéenne qu'on peut traduire par "Oh Dude!" "Oh mon gars/pote", le "oh" étant un "oh" de déception

"L'igname pilé (foufou) c'est bon pour l'âme"




go shop here : http://shop.kayobiclothing.com/



2 commentaires:

  1. Je voulais te dire merci pour ton blog qui est une inspiration et une vraie mine d'or!
    A chaque fois que je viens ici je découvre des choses qui me plaisent. Bref continue comme ça je kiiiiiif :)

    Big up :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahouuu merci Poupex, pour ce message , qui me va droit au coeur!! :-)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...