28.4.12

23.04.12 ESTELLE @ La Maroquinerie


Je revis depuis que je peux à nouveau aller à mes concerts et même coudre un peu!!
Dernièrement, je suis allée voir Estelle lors de son passage à la Maroquinerie. C'était très sympa et l'ambiance était vraiment cool! D'ailleurs Estelle, je l'ai trouvé beaucoup plus jolie en vrai qu'à la télé, avec sa petite robe noire, dos nu en forme de tour eiffel,son turban façon Imany, et ses belles escarpins vernis... la classe quoi! Dire qu'avant, elle était en mode "Bonhomme" et qu'elle rappait...

I come alive again since i can do my things like going to concert or even sewing a little.
A few days ago, I went to Estelle's concert at La Maroquinerie. It was great and the athmosphere pretty cool. I found Estelle much more pretty in real as in tv. She wore a litlle black dress, naked back, a turban on her head and her beautiful black varnish shoes... very class! Very weird to think about the period when she made rap and dressed like a guy!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...