11.3.12

Quand le magazine MARIE-CLAIRE nous parle de WAX!




L'année 2012 est l'année du WAX pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore compris. Preuve en est encore, avec le dernier Marie-claire idées (Mars-Avril 2012) qui nous parle du wax en déco! 

Je vous avouerais que j'ai été assez déçue de ce que j'ai vu...les photos et la déco proposés ne  m'ont clairement pas vendu du rêve.

Déja pour commencer, on n'a évidemment pas échapper à l'écoeuil du "L'Afrique c'est Chic"... J'ai l'impression que c'est devenue l'expression consacrée dès que l'on veut parler en positif de ce qui se fait en Afrique, à force de l'entendre j'en suis venue à la détester lol.








Ensuite, la déco présentée n'était pas subtile du tout, moi qui adore les couleurs vives, j'ai trouvé qu'il y'avait une saturation de couleur... 

Enfin, les créations mises en avant n'étaient pas "ouf"!! à commencer par les coussins... bizarrement c'est ce qui m'a choqué, on en trouve tellement de beaux sur certaines plateformes de vente, que j'ai pas compris l'utilisation de ce pauvre coussin bleu sans charme! Par contre j'ai eu un coup de coeur sur les suspensions recouvert de wax, création d'Anna Ventura.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...