27.11.11

Totally in love with BaZara'pagne

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes créations et tes photos... pourrais-je m'en servir pour alimenter le tumblr de Eshe&Jalia?
    Bien évidement tu seras créditée à chacune des photos qui apparaîtra sur le blog de la marque.
    lettreaelise.blog@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    La photo ci-dessus n'est pas de moi, il s'agit de la marque BaZara'pagne. Ils sont joignables sur bzpagne@gmail.com ou sur leur fan page Facebook.
    Par contre dans la rubrique "Mes créations" en dessous de "accueil" tu pourras y retrouver mes créations et photos si çà t'intéresses!!

    D'ailleurs un grand bravo pour ta marque Eshe & Jalia, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler sur mon blog mais çà ne saurait tarder. En tout cas, ton intervention tombe à point nommé, car pas plus tard qu'hier, je parlais de ta marque dans un commentaire d'un article de Blingcool Le blédard sur les boîtes qui se lancent dans le wax lol.

    A très bientôt sur le blog ou par mail.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...