1.11.11

Leela James for my birthday!!!

Helloooo!!!

Avant de commencer à blablater sur me myself & I, je tenais à tous vous remercier, car vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Nothing But The Wax!! çà me fait très très plaisir et merci également pour les petits mots envoyés sur Nothingbuthewax@gmail.com!!!

J'ai fêté il n'y a pas très longtemps mon anniversaire... hééé oui je me fais vieillle!!! c'était une soirée excellente au bizzart!!! c'est un peu mon QG je dois dire, j'y vais assez souvent pour assister au sankofa soul contest, mais cette fois-ci mon cher et tendre a eu l'excellent idée de m'y inviter avec quelques amis dans la partie restauration, où il servent des repas gastronomiques : c'était trop bonnnnnnnnn!!!!































Non non je ne fais pas la gueule!!! promis lol






























Comme toujours j'ai été chouchoutée... just love you guys!!






























En plus de tout çà, nous avons assisté au concert de Leela James, que j'adore! Elle a une voix époustouflante et un putain de charisme sur scène... mais je pense que certains ont été plus époustouflé par son bouty que par autre chose lol! Faut le dire, la miss a plus le corps d'une danseuse de raggamuffin que d'une soulsista  :- )

Blague à part, le concert était vraiment bien, Leela james est une femme entière et vraiment accessible! Elle avait un mac portable sur scène, sur lequel elle a fait défilé les Hits song de Michael Jackson. Elle a fait monté le public sur scène pour que tout le monde puisse bougé avec elle sur le son pour lui rendre hommage, j'ai trouvé çà juste TOP!! On regrettera tout de même le fait qu'elle n'ait pas chanté quelques titres de son précédent album, mais vu les circonstances dans lesquelles elle est arrivée en France             (Problème de visa, refoulage à la frontière etc...) on lui pardonne tout!!!! 

































1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...