9.10.11

Focus on ... SIKA DESIGNS


SIKA DESIGNS est une marque anglaise créée par une anglo-ghanéenne Phyllis Taylor.
J'adore, je suis totalement subjuguée par la beauté de ses différentes collections. Phyllis Taylor arrive à mêler le wax à des coupes ultra féminines et classes! Les images parlents d'elles-même... Y'a rien à dire!!












































4 commentaires:

  1. C'est super classe tout ça, j'adore. Les photos sont trés jolies!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blog, il est super, je vais porter plus de tenues africaines..Je savais pas qu'on pouvait faire de si belles tenues avec du wax, sans compter les sacs et autres..c'est vraiment nice!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooooooore ton blog vraiment c'est trop beau !! Les photos sont belles.........

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...