19.4.11

A Crush on : 07.04.11 Selah Sue's Concert @ La Cigale


Après avoir raté le concert de Staff Benda Bilili 10 jours auparavant, c'était avec grande impatience que j'attendais d'aller voir Selah Sue.... The Révélation et sûrement The nana qu'on va entendre cet été sur toutes les radios et Télé (oui oui, M6 a  déja fait de "raggamuffin" son spot annonçant la pub). Comme une grande majorité des gens, je l'ai découvert en entendant "Raggamuffin" et j'ai tout de suite accroché! Et je suis tombée K-O lorsque j'ai su que c'était elle la fameuse voix féminine avec Cee Lo green sur le titre "Please".



De prime abord l'album m'avait conquis : un mélange de chansons très douces, très pures façon Sia et de chansons bien rythmées à l'instar de raggamuffin avec des accents reggae, ragga voir même Ska!
On m'avait dit tu verras elle fait tout le temps des grimaces quand elle chante, elle est pas terrible sur scène... Moi je dis Que Nenni : Le concert était génial!! J'ai découvert une fille simple, avec un incroyable flow, qui ne transparaît pas forcément dans son album. Elle nous a fait une reprise de Lauryn Hill à couper le souffle, des guitares voix magnifiques et bien sur des sons bien Ragga et reggae... on se serait cru en vacances au fin fond de Kingston! breff A voir et Ecouter d'urgence.


Sinon Surprise sur le gâteau : Patrice est venu ambiancer le coin avec Selah Sue sur "Please" ... un moment juste Génial!!!





Je suis allée au concert avec un pote qui ne connaissait pas du tout Selah Sue, lorsqu'il a vu la charmante demoiselle débarquée avec sa ptite tête blonde,son ptit slim noir, ses petits talons noirs (oui tout est ptit chez Selah Sue...mais pas son talent!!) et chanter comme elle le fait : il était juste en état de choc!  

Just Enjoy!!!!
Selah sue en mode Lauryn Hill






1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...