2.11.14

#GIVEAWAY 4 : UN COLLIER MASSAI



On arrive à la fin des festivités d'anniversaire du blog!! 4 ans = 4 Cadeaux et le dernier cadeau qui arrive est un collier Massaï que j'ai ramené de mon voyage en Tanzanie.
Ce collier, je l'ai acheté précisément à Zanzibar. La structure est faite de cuir, d'où ce côté rigide et il n'est ni trop grand ni trop petit!!

Parmi les jolis giveaway offerts, j'en voulais un de ma part, pour vous remercier de votre soutien depuis ces 4 longues années. Et lorsque j'ai vu toutes les demandes affluées, lors de l'annonce de mon départ en Tanzanie, j'ai compris que ce cadeau vous ferait très plaisir.
Je vous souhaite donc à tous bonne chance et je vous dis à très bientôt, pour vous parler de ce fameux voyage, dont je ne me suis toujours pas remise.

Pour participer il suffit de : 
1) Mettre un j'aime à la page facebook du blog ICI
2) laisser un commentaire sous ce post ou sur facebook.


Hey, this is it... the last giveaway !! 4 years = 4 gifts and the last gift is a Massaï necklace i brought from Tanzania!! This necklace, i bought it in Zanzibar to be accurate. The structure is made with leather, that's why it is a bit rigid 
and it's not too big or too little.
Among the nice giveaways offered, i wanted one which would come directly from me to tell you all thank you for your support since these 4 years. When i saw all your requests the day i told you that i was in Tanzania, i understood that this gift will please you a lot.
So, Good luck everyone and write you soon to talk about this amazing trip, that is still on my mind and was so emotional!

If you want to participate, you have just to : 
1) put a like on the blog facebook page HERE
2) Leave a comment on this post or on facebook

4 commentaires:

  1. Olalala ce collier est top!
    Je participe avec grand plaisir
    J'ai liké la page sous le nom de Marilène Latitefraiz

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com/

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,ravie de participer
    merci beaucoup
    très joli collier
    suivi fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail.fr
    merci,belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Ce collier est magnifique !
    Merci pour ce superbe concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Bonne soirée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  4. Oh my goooooooddddddddd. Celui-ci il est pour moi !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...