Bombe Surprise, vous souvenez-vous de cette marque? Je vous en parlais déja ICI. Avec sa nouvelle collection intitulée "Skin", Nina Ribena, sa créatrice, apporte à nouveau un vent de fraicheur, qui fleure bon les années 80.
Do you remember Bombe Surprise? I talked about this brand previously here.
With her new collection entitled "Skin", Nina Ribena the founder, brings freshness coming from 80's.
J'aime beaucoup les visuels du E-shop (ci-dessous) et le stylisme aidant, je ne peux m'empêcher de trouver à cette collection des accents japonisants et ce petit goût sucré et coloré façon K-pop. A l'inverse, les visuels du lookbook (ci-dessus) ont un côté plus sombre et surtout plus punk.
Wax et imprimés kente (ou kita) restent les deux tissus de prédilection de Nina Ribena : crop-tops, mini-shorts, robes, pantalons ou vestes teddy, tout y passe.
Vous aurez de quoi refaire l'intégralité de votre garde-robe à n'en pas douter.
Bombe Surprise, c'est le genre de marque que j'aime, car il y'a une vraie personnalité, une âme et c'est une marque qui ne cherche pas à ressembler aux autres. Bien au contraire, je dirais même qu' il y'a un réel culte de la singularité.
Une marque avec de la personnalité, c'est la clé de voûte selon moi, d'une inspiration infinie et surtout d'une longévité dans un marché devenu hyper concurrentiel, dans lequel il est devenu aisé de trouver des produits similaires à des prix sensiblement identiques.
I like very much the pictures of the E-shop (below) and with the selling helping, i can't refrain from finding in this collection some japanese accents and this sweet and colored K-pop way. On the contrary, the pictures of the lookbook (above) rather gave way a darker and more punk atmosphere.
Wax and kente prints stay the favorite fabrics of Nina Ribena : cep-tops, min-shorts, dresses, pants or teddys, you have everything. You will have enough to redo you entire wardrobe without doubt.
Bombre surprise, is that kind of brand i love because they have a true personality, a soul and they don't try to look like others. On the contrary, there is a real cult of the peculiarity.
A brand with a sting personality, it's the keystone according to me of an infinite inspiration and especially of longevity in a more and more competitive market, in which it becomes easier to find similar products at appreciably identical prices.
LADIES
MEN
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