16.10.14

Ethno Tendance - Défilé DE LA SEBURE


Cela me fait tellement plaisir de vous montrer les images du défilé De la Sébure! Il y'a à peine 3 ans, à la toute première édition d' Ethno Tendances Fashion week end, nous y étions Bernie et moi-même en simple spectateurs. Qui aurait pu croire que 2 ans plus tard, il serait en train de défiler sur le catwalk avec sa marque De La Sébure et moi d'animer une conférence? Comme quoi, il faut vraiment croire et aller au bout de ses rêves! 

Ce premier défilé De La Sébure est haut en couleurs, très show off et si conforme à l'esprit de la marque : Des imprimés, des couleurs et de l'audace! J'ai un gros coup de coeur pour le manteau vert!! Je veux le même pour Noël (mon message subliminal est-il assez clair? Je répète, mon message subliminal est-il tombé dans les bonnes oreilles lol?). 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...